Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Jones
Admin
Mark Jones


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Emploi : Directeur de l'académie
Pouvoir(s) : Créer de lafoudre avec ses main, voler et télékinésiste.
Date d'inscription : 22/03/2008

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:20

~~ Contexte ~~




De nos jours, certaines personnes se découvres des dons, des pouvoirs étranges. Leur cause ? Nous l'ignorons, nous savons juste que la plupart de ses manifestations apparaissent dès l'adolescence. Ayant moi aussi des pouvoirs, ainsi que d'autres adultes, j'ai décider de créer une académie, ouvert à tous les âges, pour aider ces jeunes à contrôler leurs pouvoirs.


Je m'appelle Mark, Mark Jones. Je peux voler, créer de l'électricité avec mes mains et faire de la télékinésie. Je suis le directeur de cette académie : Hero High School. Moi, ainsi que d'autres professeurs voulons aider des jeunes perturbés par ces pouvoirs. Nous les entraînons, leurs apprenons a se défendre surtout sachant que deux malfrat, qui ont eux aussi des pouvoirs, cherchent à "recruter" des jeunes, chacun de leurs côtés, pour atteindre chacun un but précis.



Eva, dit Ondine, peut transformer son corps en eau et manier l'eau. Elle a plusieurs "mutants" sous ses ordre, des jeunes perdu auxquels elle a promit plein de richesse. Elle essaye de détruire toute la population pour pouvoir régner sur le monde et sur les autres "mutants".



Tom, dit Nightmare, peut créer des cauchemars dans l'inconscience des gens et se transformer en n'importe qui. Lui, veux tuer les hommes car, beaucoup d'humains l'ont rejeter quand il n'était qu'un enfant. Il veut donc se venger et est prêt a tuer n'importe qui pour parvenir à son but.




Je suis le frère d'Eva et de Tom. Tom a été le premier d'entre nous à découvrir ses pouvoirs. IL a tuer notre mère et nous l'avons rejeter. A mon tour, je découvrit mes pouvoirs, ma soeur, risquant d'être seul accepta mon don mais, quand elle vit que son corps pouvait se transformer en eau, elle cria que c'était de ma faute et c'est promit de nous tuer, Tom et moi. Quand à Tom, lui aussi c'est promit de nous tuer puisque nous l'avions rejeté.

Quel camp allez vous choisir ? L'académie pour lutter contre ces deux malfrat ou bien Avec Ondine ou Nightmare pour régner sur le monde ?



Revenir en haut Aller en bas
https://hors-du-commun.kanak.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement et contexte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser